Figurines Tales of Symphonia

Publié le par Corvus

tos-logo.png

Tales of Symphonia est un jeu vidéo de rôle, développé par Namco, sorti sur GameCube le 29 août 2003 au Japon, le 20 juin 2004 en Amérique du Nord, et le 19 novembre 2004 en Europe. Il s'est vendu à plus de 1,2 million de copies à travers le monde. Il s'agit du cinquième jeu de la série des Tales of et est le troisième de la série à être publié en Amérique du Nord et le premier en Europe. Une caractéristique notable du jeu est la direction artistique assurée par le dessinateur de bande dessinée Kōsuke Fujishima, présent depuis le premier épisode.


Un monde en plein déclin, Sylvarant, et un monde où l'essence vitale, le "Mana", se fait rare. Colette Brunel est l'Élue, la personne chargée de "Régénérer le Monde", c'est-à-dire de réveiller la Déesse Martel afin que le "Mana" soit plus abondant à Sylvarant, et afin d'enfermer les "Désians", association de Demi-Elfes détestés de tous. Aidée de Lloyd, son ami d'enfance, de Génis, l'ami de ce dernier, de Kratos, un mercenaire de passage et de Raine qui est à la fois la grande sœur de Génis et la maîtresse d'école de leur village natal, Colette va devoir parcourir le monde, briser les sceaux des élémentaires endormis, et ressusciter la Déesse.

 

(source : Wikipedia)

 

 

 

figurines tos all

 

Je viens de recevoir les 7 figurines de ToS (set armes normales) que j'avais commandé la semaine passée (30€ sur ebay). Un de mes jeux préférés, j'suis très content d'avoir pu me les offrir.

 

Comme vous pouvez le constater, il manque les personnages Raine et Régal, jamais édité à ma connaissance.

 

Une par une : Colette, Génis, Kratos, Lloyd, Préséa, Sheena, Zélos

Je sais qu'elle sont floues. Je les ai prises avec l'appareil photo tout pourri de mon téléphone.

 

 

Me reste plus qu'a choppé ToS 2 sur Wii, la Gamecube ToS, l'autre set de figurines (armes spéciales), les derniers tomes du manga, ...

Jai aussi entendu parler d'une carte mémoire ToS sortie au japon.

Et non, pas l'anime, c'est un bouse.

Publié dans Jeux video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article